• Publicité

Tablette VegaComb qui ne veut plus demarrer!!!

Viewsonic, Dell, ...

Tablette VegaComb qui ne veut plus demarrer!!!

Messagede TabletVegaComb » Sam 30 Juil 2011 15:52

Bonjour à tous :D , donc voilà, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis dans une grande detresse... :( . Le problème est le suivant, je viens d'acheter une tablette tactile VegaComb( basé sur un Acer A500) et après avoir fait une mise à jour, j'ai rebooter la tablette est plus rien, le rétroéclairage s'allume, mais il ne se passe plus rien d'autre.
Je ne trouve pas la manip pour mettre la tablette en mode Update ou pour réinitialiser en mode usine. Si quelqu'un peut me dire comment faire, car la je commence a plus savoir quoi faire!!! Merci d'avance pour toute vos réponses! :cry:
Fichiers joints
CEMA91001_07.jpg
Ma tablette VegaComb
CEMA91001_07.jpg (136.62 Kio) Vu 785 fois
TabletVegaComb

Re: Tablette VegaComb qui ne veut plus demarrer!!!

Messagede Tostaki » Dim 31 Juil 2011 00:12

Hello,

La tablette est une Acer avec un firmware Vegacomb ou une tablette de la marque Vegacomb ?

Après une recherche j'ai trouvé ceci : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1069389

Est ce que tu as fait cette MAJ ?
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede TabletVegaComb » Dim 31 Juil 2011 10:24

Salut, C'est une tablette VegaComb. Oui j'ai déjà fait cette MAJ, mais les différents problème lié aux fonctionnement de certaines fonction ainsi cas certains programme, n'été pas résolu. Les problèmes que je rencontrais été les suivant: Webcam qui ne fonctionne pas, impossibilité de répondre au mail, gyroscope qui ne detecte pas la position de la tablette, fermeture intempestive de certains programmes. A l'heure actuelle la tablette a l'aire completement vide! quoi faire pour recharger une ROM compatible? :!: :?:
La MAJ qui provoqué mon problème c'est celle là: Honeyvillain_1.05a.zip (300 Mo)
Merci pour cette réponse.

Si quelqu'un connait la combinaison de touche sur les quelles ils faut appuyer pour demarrer la tablette en écriture ROM.
TabletVegaComb

Messagede Tostaki » Dim 31 Juil 2011 20:18

le problème que tu décris ressemble au soft brick décrit : pas assez de place sur la partition système

Il faut commencer par flasher un firmware plus ancien pour appliquer le patch et ensuite passer à la dernière version
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede TabletVegaComb » Dim 31 Juil 2011 21:23

Bonsoir Tostaki, merci pour ta reponse, mais mon premier problème, est que je ne sais pas comment mettre la tablette en mode Update, rien ne s'affiche à l'ecran!!!!
Si tu as idée, je suis preneur!
TabletVegaComb

Messagede TabletVegaComb » Dim 31 Juil 2011 21:54

Ah oui, j'ai oublier de te dire que j'ai essayé d'installer sur une MicroSD Ubuntu, ça a marché, mais la tablette ne boot pas sur la Msd. Je joins une photo de ma tablette demarré! :cry:
Fichiers joints
VegaComb (1).jpg
VegaComb (1).jpg (320.25 Kio) Vu 732 fois
TabletVegaComb

Messagede jahan » Jeu 18 Aoû 2011 22:17

salut g une tabllete androide 7 son ecran sallume avec un patit logo danimale [/color].g appuyer sur reset et le bouton acueil pandant 10 s et sa me met plein de phrase en jaune et bleu comme:install from scad e:can't mouth dev/bloc... merci de maider
jahan

Messagede Tostaki » Jeu 18 Aoû 2011 23:24

Et le problème est ?
La tablette est ?

Merci
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Retourner vers Tablettes - Toutes les autres