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Virgin Mobile

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Virgin Mobile

Messagede fken » Dim 28 Fév 2010 23:47

Virgin propose depuis un moment déjà le Galaxy, le galaxy spica et le HTC Hero.

Mon expérience avec eux se résume à une surfacturation hors forfait à un service offnew.fr, même téléphone éteint, la facturation a lieux (aux alentours de 30 cents à 1 euros par jours). Du coup, la désactivation du gprs m'a permis, d'un côté de ne plus avoir de hors forfait et de l'autre de ne plus avoir de service 3g...

Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure et virgin mobile ne semble pas s'en attrister tant que cela...
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Re: Virgin Mobile

Messagede Tostaki » Lun 1 Mar 2010 00:23

Quel forfait as tu ?
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Re: Virgin Mobile

Messagede VAL » Mar 30 Mar 2010 18:30

Je suis à la recherche de personnes qui auraient été comme moi, soumises à une surfacturation forcée de la part de Virgin Mobile. Celle-ci est déguisée dans le calibrage du téléphone vendu avec le forfait.

Le téléphone (SAMSUNG Galaxy) est calibré pour se connecter (à votre insu) toutes les 13 minutes, 24h/24h à internet. A la fin du mois écoulé, Virgin vous présente la note, avec en "hors forfait" toutes ces connexions intempestives.

Le Samsung Galaxy était présenté en promotion, et m’a été vendu le 9 février 2010, avec un forfait internet payant (Paradyse 1h).

Je reçois ma facture de février : 162,98€ pour 11 minutes 28 secondes d'utilisation et 14sms. Au lieu de 24,90€ pour une heure
(Le téléphone m’avait été coupé pendant la plus grande partie du mois car Virgin n’avait pas reçu mon contrat. J’ai dû le renvoyer, en attendant de recevoir le nouveau contrat, mon téléphone a été bloqué).

Le service concerné (service technique) n’est pas joignable. Ils sont censés vous joindre dans les 5 jours ouvrés, après votre demande. Mais ils ne le font pas. Je ne les ai jamais eus en 2 mois, après 6 appels sans suite. Ils vous disent qu'ils ont bien noté le motif de votre appel, qu'on vous rappelera, mais ils vous "oublient" et ne changent rien à la facture.

Je reçois ma facture du mois de mars 875,63€ pour 59 min 13 sec d'utilisation et 41 sms

Le service « Qualité » me dit ce jour que je suis fautive, je suis censée connaître l'existence de ces connexions, qui continuent d'opérer avec un téléphone bloqué, et que la somme me sera prélevée, je n’ai aucun recours, je suis censée savoir ce qui n’est indiqué nullepart. Ils ne font que vendre les téléphones… et facturer.

Le téléphone Galaxy ne peut pas être utilisé autrement qu’avec une connexion toutes les 12-13 minutes. Ce n’est mentionné nulle part. On peut télécharger un logiciel pour le stopper, mais du coup, on n’a plus accès à internet du tout.

J'ai dû passer au forfait au dessus (Paradyse 2h) C'est de la vente forcée. Je ne sais pas ce que je peux faire..
N'y a-il pas une loi qui protège de ce type de chose?
Merci d eme lire!


PS : Attention à la publicité mensongère : le mail n’est pas gratuit, c’est déguisé dans l’énoncé Paradyse, le mail/messenger est payant ! Le relevé du mail passe par une connexion internet payante.
VAL
 
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