• Publicité

PROXOID

Une question sur une application, c'est ici

Re: PROXOID

Messagede Tostaki » Jeu 4 Mar 2010 12:01

C'est possible sans PC Studio avec les drivers que je t'ai donné
New PC Studio ne fait que rajouter ces drivers

Effectivement, je n'avais pas pensé à l'activation du debug USB
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede novae13 » Ven 5 Mar 2010 00:08

APRES AVOIR TOUT DESINSTALLER NEW PC STUDIO ET TOUT LES DRIVERS SAMSUNG REDONDANT
J ai reussi a installer correctement le driver comme dans le tuto
Cependant je n'ai tjrs pas de communication en lancant check.bat
Mais je progresse.....
novae13

Messagede novae13 » Ven 5 Mar 2010 14:10

Ca y'est tout marche OUF ! et plutot fluide je suis super content car j'ai bien galerer.....
mais si je dois detailler ma progression de l'instal par rapport au tuto d'origine elle differe quelque peut .....
Enfin tu immagines tres tres content du resultat final c'est fluide et ca c'est la cerise sur le gateau !
a+ et encore merci pour ton aide
Jm
novae13

Messagede Tostaki » Ven 5 Mar 2010 14:47

De rien, ne n'ai pas fait grand chose :)
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede novae13 » Sam 6 Mar 2010 00:46

Pour ceux qui sont interesse bien sur je peux donner ma progression et quelques conseils perso par rapport au tuto origine
A+ bye
novae13

Messagede Book » Sam 6 Mar 2010 14:14

Bah vas-y balance ton tuto
ca pourra en aider plus d'un dans ton cas
++

Image
Book

Messagede novae13 » Lun 8 Mar 2010 11:14

Si vous n'arrivez pas comme moi a installer PROXOID comme dans le tuto d'origine
Voila comment j "ai procedé :

Par rapport au tuto d'origine "le but c'est d installer le driver PROXOID dans 1er Temps apres avoir desinstallé NPC"

-Donc j'ai desinstalle NPC et ensuite tout ce qui se rapporte a samsung driver logiciel

-Ensuite installé manuellement le driver en choisissant le logo de la cte reseau a verifier avant de poursuivre que ca c'est bien passe dans systeme
si oui continuer y a pas de raison....

-Ensuite reinstallé la derniere ver de NPC qui elle va se charger de l installation de modem samsung
Apres tout le reste est parreil que dans le tuto

Si tout c'est bien passé dans systeme vous devez avoir 2 logos celui de la cte reseau et celui d'un tel portable qui represente le modem

NB ne pas oublier au prealable de mettre le tel au sur "valider deboguage USB" dans parametres/appli/developpement
novae13

Messagede udefixe » Jeu 3 Mar 2011 22:13

Bonsoir,
En fait ce n'est pas une réponse que j'apporte mais au contraire ce sont des conseils précis que je viens chercher pour installer Proxoid sur mon samsung galaxy teos I5800.
En effet, je galère depuis 2 jours et désespère arriver un jour à pouvoir me servir de mon téléphone comme moden. J'ai suivi le tuto qui est sur http://code.google.com/p/proxoid/wiki/installation windows XP pas à pas et je n'arrive pas à avoir la main pour installer HTC DREAM Composite ADB interface.
En effet, dés que je branche mon téléphone sur la prise usb de mon pc, windows installe automatiquement les drivers, je ne sais pas lesquels mais au bout d'un moment il indique "votre matériel est prêt à l'emploi".
Pourriez vous m'indiquer d'une façon simple et claire la manière de procéder manuellement pour arriver à mettre le bon driver. Je suis novice en la matière mais si on m'explique où aller et comment désinstaller les drivers qui gênent et comment mettre ceux qu'il faut je pense que j'y arriverai. Au fait c'est quoi NPC ?
Si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment trés heureuse, éventuellement je peux communiquer mon adresse mail pour l'envoi de tous ces renseignements.
Merci d'avance pour votre aide.
udefixe

Messagede Tostaki » Ven 4 Mar 2011 12:54

Après que Windows aie installé les drivers, va dans le panneau de gestion de pérophériques et modifie le driver pour ton appareil en allant le sélectionner à la main
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Précédente

Retourner vers Applications