• Publicité

[Samsung Spica] MàJ I570EDDJB2 - Android 2.1 - Fev10

Re: [Samsung Spica] Mise à jour I5700EDDJB2 - Android 2.1 Eclair

Messagede degast95 » Jeu 25 Fév 2010 13:59

j'ai pourtant bien remplis les 5 cases sur Ovin multidowloder ( ops, boot, phone, pda, csc ...). je crois c' le pilote drv5700.zip q je n'arrive pas à installer. Merci pr l'aide
degast95

Messagede Useandroid » Jeu 25 Fév 2010 14:17

coucou, J'ai un probleme, quand je Fais Start, odin reste bloqué sur setup connection, J'ai tout de bon, Le portable est détecté dans modem et usb j'ai Samsung Mobile etc . . . Mais ca reste bloqué Je comprend pas du tout pourquoi pouvez vous m'aidez svp ?
Useandroid

Messagede vAx » Jeu 25 Fév 2010 15:08

@artickido: Je ne sais plus à quel moment ça bascule mais oui c'est en français.
vAx

Messagede artickido » Jeu 25 Fév 2010 15:19

vAx a écrit:@artickido: Je ne sais plus à quel moment ça bascule mais oui c'est en français.

Ah super merci beaucoup :)

Personne à rencontrer de bugs réellement en fait ?
artickido

Messagede vAx » Jeu 25 Fév 2010 15:32

artickido a écrit:
vAx a écrit:@artickido: Je ne sais plus à quel moment ça bascule mais oui c'est en français.

Ben, si. regardes mon premier POST... Je n'ai pas réessayé depuis de passer en mode vol et d'en revenir. Je suis obligé de rebooter le tel pour qu'il fonctionne à nouveau pour la partie GSM.

/X
vAx

Messagede artickido » Jeu 25 Fév 2010 16:24

Ouais pour moi le mode Vol est pratique mais même si je prend l'avion assez régulièrement, ça me gène pas ce problème :D

Je vais attendre un peu avant de me lancer dedans !

Merci
artickido

Messagede vAx » Jeu 25 Fév 2010 17:10

artickido a écrit:Ouais pour moi le mode Vol est pratique mais même si je prend l'avion assez régulièrement, ça me gène pas ce problème :D

Je vais attendre un peu avant de me lancer dedans !

Merci

Disons que j'applique le principe de précaution... Ce n'est pas que quand je prends l'avion mais aussi quand il est près de mon lit (pour le réveil).
vAx

Messagede babast76 » Jeu 25 Fév 2010 20:04

le bluetooth fonctionne pour le transfert de fichier ?
sinon quelle sont les avantage a le passer en 2.1 ?

merci
babast76

Messagede youne94 » Jeu 25 Fév 2010 21:53

vAx a écrit:
artickido a écrit:

Ben, si. regardes mon premier POST... Je n'ai pas réessayé depuis de passer en mode vol et d'en revenir. Je suis obligé de rebooter le tel pour qu'il fonctionne à nouveau pour la partie GSM.

/X

Salutation a vous cher amis :p Deja je suis un Bébé noob sur android mais j'aime bien touché a tout donc pour le mode avion vue que je suis un radin d'énergie a toujours faire le radin :D je tape dans le menue d appel (comme lors d'un appel ) *=etoile et #="diéz" donc *#*#4636#*#* ensuite tu clique dans la première rubrique et tu met allumer radio si tu veut allumer la radio (réseau) et éteindre la radio pour mettre en "mode avion artisanalement :)"
essaye toujours ;).(Par contre moi j'ai un problème d installation du Spica , le pc a reconnue le mode Modem, le mode Usb mais pas le mode Port ,je ne sais pas si vous voyais ce que je veut dire mais pour resumer je n'arrive pas a instaler Ports contenue dans le pack télécharger °.
Merci bien et j'espère qu'elle permet le transfert par bluetooh cette new version
PS: j ai réussi a installer moi aussi sur mon tel; crash comme pour vAx !
youne94

Messagede vAx » Ven 26 Fév 2010 05:57

vAx a écrit:
artickido a écrit:

/X

Nouvel essai hier: retour du mode vol: ok. (réactivation des connexions sans fil peu de temps après désactivation).
Sauf que l'essai de maintenant pose encore problème. Obligé de rebooter.

Autres problèmes rencontrés hier: plantage du navigateur (il n'avais jamais planté en 1.5 pour ma part).
Suite à ce plantage: perte de la 3G! J'ai essayé de magouiller en changeant d'opérateur via les paramètres puis revenir sur BTel : rien à faire, obligé de rebooter le tel pour retrouver du réseau data (alors que le tel fonctionnait encore)

Quoi d'autre? Ah oui un détail: suite à un des reboot, il a perdu mes pref concernant les 4 icones en bas de l'écran.

C'est ce que j'appèle une belle version bugguée. Suis je le seul à observer cela?
vAx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galaxy Spica I5700