• Publicité

LG GW620 : Problème de downgrade en V10C_00 insoluble

GW620, GT540, Optimus One

Re: LG GW620 : Problème de downgrade en V10C_00 insoluble

Messagede XtrmMrgncy » Dim 3 Juil 2011 03:34

Salut,

Bon déjà faut tu gardes confiance c'est primordial, Aristote disait qu'il n'y avait pas de problème seulement des solutions, je te propose de reprendre a la base du problème et de me faire confiance, as tu essayé un autre kdz ? une autre version de la 1.5, a une epoque j'ai cherché la plus evolué et je me suis retrouvé avec un GW620 qui n'avait pour seul probleme (toujours), l'absence de bluetooth une v10p, mais super stable mais promis garde confiance et on reste en contact, on va trouver mais on lache la v10c on se prend la tete a trouver une autre, déjà la v10p est coréenne mais dispose de toute les langue, le seul probleme est le clavier, mais limite on s'en fout puisque qu'on a juste besoin de la barre espace pour le fastboot, a tout hazard a tu essayer ce soft pour desimlocker : FreeLGCodesReader ?

as tu essayer d'appuyer sur espace et menu en meme temps ?

regarde çà = http://forum.frandroid.com/topic/4582-t ... cielle-lg/

c'est une alternative pour repasser en v10c
LG GW620 OPENEVE 2.3.4, cpu 694mhz
XtrmMrgncy

Messagede KoD_87 » Mer 6 Juil 2011 21:07

Up :)
KoD_87

Messagede vtimd » Jeu 7 Juil 2011 15:13

KoD_87 a écrit:Up :)

Up quoi ?

Tu as essayé la solution proposée plus haut ?
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
vtimd

Messagede loicaf750 » Jeu 21 Juil 2011 17:05

Bonjour, je me suis inscrit pour poster une éventuelle réponse. J'avais exactement le même problème.
J'ai trouvé en mélangeant les techniques (toute façon m'en foutais le tel était en train de me rendre dingue...)

Alors il faut que les drivers soit déjà installer. (c'était le cas pour moi)et le LGMobile update.

Et tu fais tout ce qu'ils disent ici : http://forum.frandroid.com/topic/4582-t ... cielle-lg/
Sans t'occuper du 1 et 2 (chez moi, quand le tel était bloqué sur le logo android, il était quand même reconnu par l'ordi)
après tu fais les étapes 3, 4, etc

Mais au lieu d'éssayer avec la 10C (ça fonctionnait pas chez moi) j'ai tenté avec la 20e que j'ai trouvé ici : http://forum.frandroid.com/topic/42077- ... fficielle/

Pour moi il y a eu un comme un bloquage à 4%, le tel s'est mis en mode emergency (ou un truc du genre), j'ai attendu quelque mn, puis mis à jour terminé...
Redémarage du tel, qui rebloque sur android plusieur mn, puis, une tite vibration et cet espèce d'en**** de tel se rallume pour de vrai !!!

Bon, sinon la version n'a pas l'air en français comme je le pensais et me fait des trucs bizarre, mais m'en fout, le tel est rallumé !!!

Merci XtrmMrgncy pour le lien plus haut :-)

EDIT : je ne sais pas si c'est normal, mais après avoir fait le Factory Reset, mon tel redemarre et est resté en 20e.
Sauf que là, la 20e fonctionne nickel, en français...
J'suis trop content :-)

EDIT 2bis : J'ai fait un mini tuto...

Donc le tel (en 10F) bloque sur le logo android mais est reconnu par l'ordi, vous avez déja installer le LGMobile update (mais n'allumez pas le logiciel)
Télécharger (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) qui contient "V20E_fastboot_Read_Warnings!.cab" dans son dossier flash et le dossier LG-Utils-0.4.2 ainsi que le "A lire en premier" dont vous n'aurez qu'a suivre ce qui est écrit :
1_Branchez le téléphone au PC,

2_Mettre le dossier flash à la racine de C;

3_Lancez KP500-Utils-FR (dans le dossier LG-Utils-0.4.2)
4_Tapez maintenant "J" (Flash avec assistant (fichier .cab));
5_Tapez GW620
6_Tapez: C:\flash\V20E_fastboot_Read_Warnings!.cab
7_Tapez V20E_fastboot_Read_Warnings!

8_Le logiciel de Mise à jour se lance et Flash le téléphone;

(Pour moi il y a eu un comme un bloquage à 4%, le tel s'est mis en mode emergency (ou un truc du genre), j'ai attendu quelque mn, puis mis à jour terminé...
Redémarage du tel, qui rebloque sur android plusieur mn, puis, une tite vibration et le tel se rallume)
(si cela fait comme pour moi la version n'est pas en français et fait des bugs (échec de l'application, ou un truc dans le genre) dans ce cas passer à l'étape suivante)
9_Après la mise à jour le téléphone redémarre composer sur le clavier pour appeller le: 3845#*620#
10_Aller dans: Factory Reset->Factory Reset.
(après cela mon tel à redémaré avec une version 20e qui focntionne nickel)

Pour moi ça a fonctionné :-)
loicaf750

Précédente

Retourner vers Téléphones LG