• Publicité

[Nouveau] Yuback sur l'Android Market !

Tout ce que vous avez trouvé d'intéressant concernant Androïd et le mobile en général que vous souhaitez partager.

[Nouveau] Yuback sur l'Android Market !

Messagede ElodieYuback » Ven 27 Mai 2011 17:05

Hello à tous,

Je suis Elodie, la community manager de (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ). Je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous annoncer que notre application est désormais disponible sur l'(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ).

Mais alors qu'est-ce que Yuback me direz-vous ?

Et bien c'est tout simple, il s'agit d'un service de rencontres locales basé sur la géolocalisation. Où que vous soyez ; dans la rue, les transports, au cinéma, un café ou même chez vous, vous allez pouvoir discuter avec les personnes autour de vous et rencontrer de nouvelles têtes ! Sympa, non ? :-)

Au sommaire des principales fonctionnalités de Yuback :

√ Affichage en temps réel des personnes, vous allez pouvoir visualiser directement, en un clic, qui est près de vous.
√ Discussions instantanées grâce au Chat, envoi de messages, de flashs
√ L'application va vous permettre également de téléphoner à un(e) inconnu(e) en toute sécurité et de façon anonyme
√ Vous avez croisé une personne et n'avez osé ou eu le temps de l'aborder ? Et bien vous allez pouvoir vous donner une chance de la retrouver grâce à l'application
√ Personnalisation de votre profil, vos photos, votre statut, ce que vous recherchez (amitié, amour, discussions, nouvelles rencontres, etc.)

Je pense avoir tout dit :-) Je vous laisse découvrir l'application ici : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) j'espère qu'elle vous plaira !

Si vous avez des remarques, des commentaires ou des suggestions sur notre application je serai heureuse d'en discuter avec vous tous.

A bientôt, et vive les rencontres réelles :-)

Elodie

Image
Image
Image
ElodieYuback

Retourner vers Actualité Mobile et autre