• Publicité

nexus one vs honeycomb

nexus one vs honeycomb

Messagede Quest » Sam 14 Mai 2011 18:16

Salut, Je débute depuis seulement quelques semaines sur android. J'ai un téléphone nexus one unlocker. Grâce au site j'ai réussi ce matin a passer a la version 2.3.4 GRJ22 mais j'aurais voulu savoir si c'est possible d'installer la version honeycomb sur mon nexus one? Si oui est-ce une bonne chose?

Merci de votre aide :D
Quest

Re: nexus one vs honeycomb

Messagede Vermillon » Sam 14 Mai 2011 18:29

HoneyComb est optimisé tablettes ; tout ce que tu pourras y avoir, c'est le thème.
Tu as testé CyanogenMod ? Tu trouveras surement ton bonheur là bas =)
Samsung Galaxy Teos ; Samsung Galaxy Ace 5830i ; Geeksphone One
En test : /
Vermillon

Re: nexus one vs honeycomb

Messagede Zobii » Mer 18 Mai 2011 17:57

Salut salut,

Alors j'ai trouver un portage d'HoneyComb pour Nexus One.

J'ai eut l'occasion de tester ce portage mais il est très médiocre car comme l'a très justement dit Vermillon précédemment HoneyComb est optimisé pour les tablettes.

Si tu essai, tu verra que ce n'est pas pratique car la résolution est une résolution de tablette donc tu devra continuellement scroller sur ton écran pour voir ce que tu a besoin. Ton Nexus va aussi ramer comme jamais et se transformer en radiateur, tous ça due au performance demandées.

Je vais te dire j'ai essayer 10 min et après je suis revenu sur ce bon vieux Cyanogen. ;)

Mais si tu veux quand même t'amuser voici le (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
Zobii

Retourner vers Questions et aides sur la modification système