• Publicité

[Galaxy 3-Apollo/TEOS-NAOS] ROM Lestatious 2.0 Build 1.7

Re: [Galaxy 3-Apollo/TEOS-NAOS] ROM Lestatious 2.0 Build 1.7

Messagede emic » Lun 16 Mai 2011 20:32

Ah merci !
:) C'est parfait alors! Je peut encore éventuellement avoir un Naos tout neuf !
Pour le Data2SD, je vais essayer ce que tu me proposes, je te redirais si ça fonctionne. Mais je crois que c'est pour le partitionnement de la carte SD que je sèche. Pourtant je suis sous linux alors ça n'est pas un problème mais soit la carte n'est plus utilisable ensuite sur le tel ou alors il ne voit rien du tout... Enfin bref, je ne comprend pas trop pourquoi. :D Y a-t-il une appli qui le ferait? Mis à part MadTeam parce que je n'ai pas vu une baisse de la capacité de la carte mémoire ensuite, ni sur le PC, ni sur le tel. Il semble donc que le partitionnement... Bref!
Merci encore.

Aymeric
Samsung Galaxy Naos 2.2
Rom Custom G3MOD (en attente de la CM7 !!)+ FUGUMOD 2.4 Alpha14_OC 1366MHz + JIT+ (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
Windows XP/Vista, Ubuntu 11.04
emic

Messagede vtimd » Lun 16 Mai 2011 20:50

Il ne faut pas partitionner ta carte SD en utilisant le lecteur de carte de ton phone. Il faut que tu la mette directement dans ton pc (via adaptateur). Perso j'avais utilisé un lecteur mp3 qui utilisait la carte SD pour étendre sa mémoire et ça a marché niquel avec gparted.
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
vtimd

Messagede emic » Lun 16 Mai 2011 21:16

Aaaaah... Tu m'en diras tant! :lol: Et moi qui m'acharnait bêtement sans comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas... :? J'ai essayé aussi avec un autre téléphone et NADA! Pas moyen non plus de faire quoi que ce soit... Bon je vais être bon pour aller m'acheter un adaptateur USB parce que je n'ai pas de lecteur sur mon PC... :cry:
Et bien je ré-essaierais quand j'aurais le matériel et je vous redirais ce qu'il en est! Au fait, concernant ton script, même SD monté sur le PC, on a toujours accès aux applis installées? Nous sommes bien d'accord? (question idiote mais je veux être sur!)
Merci.

Aymeric

PS: Je suis preneur des retours concernant la Kyrillos v5.0 Final! D'ailleurs il ne traîne pas Kyrillos pour les sortie ses ROM...
Samsung Galaxy Naos 2.2
Rom Custom G3MOD (en attente de la CM7 !!)+ FUGUMOD 2.4 Alpha14_OC 1366MHz + JIT+ (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
emic

Messagede vtimd » Lun 16 Mai 2011 21:31

Oui une fois la carte SD monté sur le PC tu as encore accès aux applis (testé à l'instant à partir de la rom kyrillos v5 mais l'autre script fonctionne de la même manière).

Pour la v5, sur Naos OC à 1300MHz ça tourne bien, pour une fois le GPS marche mieux que sur une rom Orange mais l'horloge bug toujours (force close) après la désactivation du réveil le matin ! (infos à prendre sachant que je l'ai seulement installée ce w-e)
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
vtimd

Messagede emic » Lun 16 Mai 2011 21:48

Ok merci pour ton retour! Super pour le data2SD, c'est ce que je cherchais. Je vais testé ça dès que je le pourrais.

Sinon, déjà en v4.1 OC, j'avais été bluffé par la rapidité de fix des satellites! Au niveau OC, très bien, je devrais peut être flasher ce kernel sur ma JPM s'il tourne bien parce que je viens de faire le test et il semblerait que mon problème de son serait lié à l'OC : jusqu'à 866MHZ, ca fonctionne et ensuite, ça bug.
Autrement, je trouve que l'OC à 1.3GHz, certe c'est super fluide mais l'intérêt devient limité : (pour donner des chiffres j'arrive à presque 700 en score quadrant!!) comme l'a dit déjà Seb, j'ai l'impression qu'au niveau graphique ça suit pas du tout.

Donc, on est arrivé au maximum des possibilités à moins que le graphique puisse encore être amélioré... M'enfin, cet avis n'engage que moi.

Bizarre pour ton Horloge. Je n'avais pas remarqué ce problème sur la 4.1, ni même sur la v5.0 beta2.2 malgré que je ne l'ai pas gardé bien longtemps... Tu as essayé de remettre l'.apk original deodéxé de la JPM ? Histoire de voir. Mais c'est peut-être idiot...

Aymeric
Samsung Galaxy Naos 2.2
emic

Messagede Vermillon » Jeu 19 Mai 2011 16:32

J'ai réglé mon problème \o/

La 1.8.5 apporte quoi ? Le CWM !
Or, il est instable chez Lestatious (nombreux messages d'erreur dans le recovery).
Bien qu'il soit d'une base différente, j'ai flashé la Kyrillos v5.0, et depuis son recovery, j'ai installé le update.zip du build 1.9 de Lestat.

Premier boot défectueux, j'ai du enlever et remettre la batterie et rallumer.
Au démarrage suivant, l'animation de boot Samsung et de Lestat se superposaient. Une fois le téléphone allumé, il a bugué, il vibrait tout le temps.
J'ai redémarré dans le recovery, wipe de tout ce qui est possible..

Bon, après les wipe, j'ai du réitérer les deux premières étapes, mais au final, ça fonctionne ! =D

Je ferai d'autres retours dans les jours à venir, pour voir la stabilité.
Samsung Galaxy Teos ; Samsung Galaxy Ace 5830i ; Geeksphone One
En test : /
Vermillon

Messagede Vermillon » Jeu 19 Mai 2011 16:52

En fait, évitez de faire la même chose, c'est assez instable.. Je continue mes tests quand même.
Vermillon

Messagede Seb90 » Jeu 19 Mai 2011 23:21

Tu as bien du courage tout de même... Moi j'ai lâché l'affaire, après tout, tout ce qu'on demande à ces foutues custom rom, c'est au moins booter proprement... Et là, j'ai beau essayer dans tout les sens... A veut pô... Zut.
Utilisation courante:
Galaxy Teos -- GT-I5800 / 2.2 -- Kyorarom v0.5.0 (Transformé en Game Boy!);
LG Optimus Black -- LG-P970 / 2.3.4 -- ROM Zeus 6.11;
Galaxy NOTE -- GT-N7000 / 4.4.4 -- ROM Ultimate KitKat;
Galaxy NOTE 3 -- MS-N9500/ 4.3 -- Stock + Root ; -> Passé sous une voiture...
Galaxy S6 Edge+ -- MS-N9500/ 4.3 -- Stock;
Seb90

Messagede Vermillon » Ven 20 Mai 2011 10:41

En passant par la v5.0 de Kyrillos, c'est un échec. Il m'a fallu 1h pour booter mon téléphone ! J'ai du faire tous les wipe possibles pour ça..
J'ai retéléchargé la 1.8.5 de Lestat qui a été modifiée : le CWM est stable cette fois-ci. J'ai mis mon update.zip dans ma carte SD.. Impossible de l'ouvrir depuis le recovery ! J'ai le mention "(bad)" à chaque tentative.
J'ai alors refait le .zip : pas moyen de remonter la carte SD pour mettre la nouvelle archive.. Obligé de flash en arrière !

XXJPM -> 1.8.5.. Toujours pas réponse de l'USB =/

J'vais aller pousser une jolie gueulante chez Lestat et repasser en.. Et si je testais une autre ROM ?
Vermillon

Messagede emic » Mar 24 Mai 2011 21:23

Salut,
pour mon problème, j'ai fait ce que me préconisait Vermillon ; à savoir revenir au firmware d'origine puis j'ai reflashé une JPM, le kernel Fugumod 2.4 Alpha5 OC à 1.3GHz, installé le a2sd de Kyrillos que Vtimd m'avait conseillé et réussi, ENFIN, à partitionner ma carte SD (il me semble mais peut-être est-ce Seb...) et ça tourne parfaitement bien!! Et avec le son bien sur!! :D Ca va faire plus d'une semaine que je fonctionne avec ça et je n'ai pas découvert quelconque bug donc... configuration vraiment stable.
Je pense que ce soucis était lié au Fugu 2.4 Alpha3...

Merci à tous donc pour vos conseils!

Aymeric

PS: Croyez vous que je peux appliquer ce (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) sur le Naos parce que mine de rien, si on demande au task killer interne d'android d'être un peu plus restrictif ça tourne mieux... Enfin je trouve. Mais il ne faut pas trop abuser bien sur ; de manière à ne pas relancer à chaque fois les applis???
Samsung Galaxy Naos 2.2
emic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galaxy Teos / Naos I5800 / I5801