• Publicité

[Avant première] Yuback pour Android

Tout ce que vous avez trouvé d'intéressant concernant Androïd et le mobile en général que vous souhaitez partager.

[Avant première] Yuback pour Android

Messagede ElodieYuback » Jeu 7 Avr 2011 11:23

Je suis Elodie, Community manager de (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ). Notre crédo ? REN-CON-TREZ VOUS ! Le service disponible sur le web et mobiles a pour vocation de vous permettre de discuter avec les personnes dans le coin autour des thématiques de votre choix, et évidemment d'en profiter pour faire des rencontres, amoureuses, ou non !!

Nous avons eu le plaisir de découvrir lundi une première version de l'app Android... L'application est prometteuse et j'espère qu'elle vous plaira ! D'ailleurs, sans vous faire attendre plus longtemps, je voudrais pouvoir la faire tester à quelques-un d'entre-vous, pour nous donner votre avis, et éventuellement vos suggestions !

Si vous souhaitez participer à l'aventure, je vous invite à venir laisser vos petits messages ici : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
En attendant, n'hésitez pas à me faire un coucou, je suis disponible si vous avez des conseils, questions et pour tous vos petits messages pour dire simplement bonjour !

A très bientôt et vive les rencontres réelles :-)

--

Elodie
Community Manager Yuback
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ElodieYuback

Re: [Avant première] Yuback pour Android

Messagede ElodieYuback » Lun 11 Avr 2011 22:49

Hello à tous,

Bonne nouvelle ! Les bêta-tests de notre application Android vont pouvoir commencer dès demain ! Si vous souhaitez la tester en avant première, il est encore temps de vous pré-inscrire ici (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

La prochaine étape ? Vous recevrez par mail le lien direct vers l'application.

J'espère que vous serez très nombreux à tester le nouveau Yuback :-)

A demain !

Elodie
ElodieYuback

Retourner vers Actualité Mobile et autre