• Publicité

UNLOCK FASTBOOT ET ROOT NEXUS S I9023

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

UNLOCK FASTBOOT ET ROOT NEXUS S I9023

Messagede 68 sgs nexus » Mer 30 Mar 2011 14:35

BONJOUR A TOUS...

JE FAIT CE POSTE CAR J AI UN GROS PROBLEME....ROOTER MON NEXUS S FRAICHEMENT ACHETER...... CHERCHANT SUR GOOGLE JE TOMBE SUR PAS MAL DE FORUM;... MAIS DANS MON CAS C EST LA MERDE LE PHONE EST RECONNU DANS TOUT LES MODES SEULEMENT UNE FOIS CONNECTER EN FASTBOOT L ORDI ME DETECTE MON FONE MAIS LA COMMAND A TAPER NE FONCTIONNE PAS AUCUN PERIPHERIQUE N EST TROUVER..... MON NEXUS S GINGER 2.3.3 VERSION DE BANDE DE BASE I9023 XXKB1 NUMERO DE BUILD GRI40..... JE NE SAIS COMMENT FAIRE C EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDE DE L AIDE ;;;... J AI TOUS ESSAYER DU MOINS JE PENSE EN TOUT CAS DE LA MANIERE ADB OU FASTBOOT RIEN N Y FAIT.... J ATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE CAR JE COMMENCE SINCERMENT A REGRETTER MON SGS VENDU POUR LE NEXUS S.....MERCI D AVANCE A TOUS
68 sgs nexus

Re: UNLOCK FASTBOOT ET ROOT NEXUS S I9023

Messagede Sérial Glisseur » Mer 30 Mar 2011 16:27

Attends le passage de Tostaki, il pourras certainement t'aider.

En attendant, je te demanderais de ne pas utiliser les majuscules à outrance.

Cela donne l'impression de gueuler et je dois avouer que c'est très désagréable à lire.

Et surtout, ne viens pas dire que se n'est pas voulu ou que c'est parce que tu es pressé d'avoir une réponse. Tout les membres ayant un problème avec leur Phone sont pressés que l'on leur propose une solution. Tu n'es pas le seul dans ce cas là.

Merci de tenir compte de cela !
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede Tostaki » Mer 30 Mar 2011 23:51

Commence par installer le SDK puis depuis le SDK, charge les derniers drivers USB.
Quand tu connectes ton mobile, installe manuellement les drivers depuis leur emplacement dans le dossier du SDK
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede 68 sgs nexus » Jeu 31 Mar 2011 12:01

je vous remercie tout d abord de m avoir répondu.....pour ce qui est des majuscules je n'ai pas d exuse mais j en suis sincerement dsl...
tostaki en effet le sdk et les dernier pilote sont installer car avant cela mon fone n'etait pas du tout reconnu par mon ordi.. hors depuis le sdk et les dernier pilote installer il est reconnu; le truc c est que quand je le met en mode fastboot il est reconnu mais ne communique pas avec l invité de commande hors la manoeuvre est a faire a partir de l inviter de commande si j ai bien compris; peut etre pourrait tu me donner quelque conseil qui pouurais m aider... peut etre que je n'ai pas bien compris la marche a suivre je sais plus je suis vraiment perdu je crois que je vais le revendre.....lol!!! merci encore pour votre aide et vos reponses.
68 sgs nexus

Messagede ijay » Lun 17 Oct 2011 03:39

Bonjour.

Pour ma part, tous les tutos pour rooter mon Nexus S sur Google comporte des liens qui ne sont plus actifs.
Je compte sur votre bonté pour me trouver un tuto clair avec des liens vers les outils qui fonctionnent.

D'avance Merci ;)
ijay

Retourner vers Questions diverses