• Publicité

[LG GW620]Flasher la version V6.3-rc7 OPENETNA (ALTERNATIVE)

GW620, GT540, Optimus One

Re: [LG GW620]Flasher la version V6.3-rc7 OPENETNA (ALTERNATIVE)

Messagede valkenamar » Lun 14 Mar 2011 20:14

oulala j'ai rien coompris désolé termes beaucoups trop techniques ;) (en tout cas on voit que tu t y connais ;) )
"tapage" "overclocker" ??
valkenamar

Messagede benjinho83 » Mar 15 Mar 2011 16:22

Tostaki a écrit:Encore plus simple : Wi-Fi File explorer

Sinon, pas de raison de ne pas pouvoir "monter" la connexion USB vers la carte mémoire. Qu'est ec que le système indique ?

héhé le système me dit pas grand chose lol c'zt juste que je n'ai pas la notification qui me permet de "monter"... tu vois ce que je veux dire ? 8-)
benjinho83

Messagede Tostaki » Mar 15 Mar 2011 16:47

Est-ce que le cable USB est celui d'origine ?
Est-ce que dans les paramètres il existe un réglage "En USB, recharge seulement"
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede XtrmMrgncy » Mar 15 Mar 2011 19:30

benjinho83 a écrit:héhé le système me dit pas grand chose lol c'zt juste que je n'ai pas la notification qui me permet de "monter"... tu vois ce que je veux dire ? 8-)

On reprend tout stp, donc
bouton central (menu) =>
configurer => cyanogen => paramètre des app => Déplacement sur SD doit être validé, emplacement d'installation automatique
configurer => Carte SD et paramètres mémoire : activer SD
configurer => Application => dévelloppement => Désactiver débogage USB
configurer => sans fil et reseaux => partage de conexion => via usb désactivé
si ca ne fonctionne pas réinstalle les drivers, si cela ne fonctionne toujours pas... moi pas comprendre mais j'ai peut etre le meme probleme que toi mais j'utilise le wifi, filezilla d'un coté, swiftftp de l'autre... tkt on va trouver je lache pas

valkenamar a écrit:oulala j'ai rien coompris désolé termes beaucoups trop techniques ;) (en tout cas on voit que tu t y connais ;) )
"tapage" "overclocker" ??

En fait pour mieux répondre a vos question je me suis inscrit sur openetna, "tapage" veux dire développer un sujet avec beaucoup de motivation et dans leur cas beaucoup de rabâchage inutile , et il ne font que parler d'une version antécédente sous prétexte qu'un nouveau boot.img est disponible pour cette dernière et débride la vitesse du téléphone (overclock) alors que la dernière version est déjà débridé, j'ai poussé la cadence du telephone qui est a 528mhz d'origine, pour l'instant je teste 614mhz (je déconseille au membre qui ne veule pas faire d'expérience), les membres d'open etna se complaise dans cette rom par fainéantise de tout réinstaller, bref la section francaise ne vas pas de l'avant et de plus il faut attendre un délai qui ne me satisfait pas du tout pour avoir un retour au question qu'on peux leur poser, bref a part leurs roms fait par polytheus ... le forum ne m'a rien apporté. Je leur demande ou modifier les ligne du codes sources pour overclocker sans application, il on répondut en me conseillant d'utiliser setcpu =) (2 jours pour me répondre en faisant du hors sujet). Tu dis que je m'y connais, soit..., merci, je ne suis qu'un simple utilisateur d'un téléphone, toujours mécontent et éternel insatisfait, donc j'enchaine les expériences et les stock dans mon bloc note cranien pour après les partager, je n'es pas de prédisposition pour çà loin de là, mes résultats scolaire on prouvé a mainte reprise que j'étais stupide...
LG GW620 OPENEVE 2.3.4, cpu 694mhz
XtrmMrgncy

Messagede benjinho83 » Mer 16 Mar 2011 10:58

merci et désolé d'être si incompétent :? c'était "déplacement sur sd" qui n'était pas validé;;; merci encore
benjinho83

Messagede benjinho83 » Mer 16 Mar 2011 11:21

bon ben toujours pas possible de "monter"... pourtant quand je branche le cable d'origine... y a un son émis depuis l'ordi....
la case "debogage" doit être décochée c bien ça ?
benjinho83

Messagede Sérial Glisseur » Mer 16 Mar 2011 12:50

Peut-être un soucis de drivers ?
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede jayjah » Ven 18 Mar 2011 18:59

bonjour

Après plusieurs essais pour mettre à jour en Rc7 à chaque démarrage il me manquait soit disant le fichier gapps-mdpi-tiny-20101020-signed alors qu'il était à la racine de mon tel.
J'ai regardé plusieurs forum et j'ai trouvé ceci "il faut renommer le fichier zip gapps-mdpi-20100930-signed qui ce trouve à la racine de la carte en gapps-mdpi-tiny-20101020-signed puis redémarrer le téléphone et normalement sa marche."
J'ai testé se suite et miracla ça marche.
Je tenais à vous faire part de mon problème qui à été réglé.
ps : merci car ce forum est super
@bientôt
jayjah

Messagede klaus64 » Sam 19 Mar 2011 01:04

bonjour, je veux flasher mon gw620 mais j'aurais besoin d'un peu d'aide SVP.
tout d'abord, je voudrais savoir comment faire pour accéder au menu caché de mon gw620 "pour faire un reset "data user" et un reset "normal"

ensuite quand vous dites "placer le fichier dans le root", je voudrais que vous me confirmiez qu'il s'agit tout simplement de placer le fichier à la racine de ma carte SD??

merci de vos réponses.
klaus64

Messagede Tostaki » Dim 20 Mar 2011 13:51

regarder l'autre tuto sur la Openetna 6.3RC7, il y a un script qui prend tout en charge qui est fourni ;)
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Téléphones LG