• Publicité

Mes prochaines apps

Une question sur une application, c'est ici

Mes prochaines apps

Messagede Zadz » Lun 21 Fév 2011 04:13

En attendant d'avoir mon Atrix, j'aime bien parcourir le store pour voir ce que je pourrai bientôt avoir. Je vais donc vous monter la liste de mes futures applications. C'est tout de même bluffant ce qu'on peut faire avec ce truc :D

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Je suis probablement la personne la plus difficile à réveillé le matin. J'ai du placer un réveil matin au coin de ma chambre pour devoir me forcer à me lever pour l'éteindre et même là, parfois je me recouche après. Cette application est parfaite pour moi, pour désactiver l'alarme il faut répondre à une série de question et le nombre de Snooze est limité. Ça change du iPhone qui est même pas foutu de sonné à la bonne heure.

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Un indispensable pour ceux qui veulent vraiment contrôler leur téléphone.

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Que serait android sans ses wigets d'une incroyable beauté.

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Pour pouvoir modifié son lockscreen avec des beaux wigets.

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : C'est gratuit alors pourquoi pas !

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Simplement le meilleur service de musique de tout les temps, à vraie dire je ne changerait jamais de téléphone si cette application ne serait pas disponible sous android également.

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Quand ton ex est une peau de vache. On bloque son numéro :lol:

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Un peu comme Cylay mais pas encore aussi complet. Idéal quand on a peur de se faire voler son précieux ou qu'on est distrait comme moi et qu'on le perd tout les mois (heureusement je le perd que dans l'appart lol).

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) / (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Deux applications inter-plateformes, une permettant d'envoyé gratuitement des sms, l'autre pour faire des appels vidéos.

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) : Les QRCodes sont la meilleure façon de partager des liens entre téléphone android, alors un bon scanner s'impose :D

Et la meilleure pour la fin....

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ): Permet de lire du contenu FLASH dans votre navigateur web. Terminé les sites qui ne fonctionnent que sur l'ordinateur :twisted:

Je crois que ça résume tout. :D
Le changement se fera en début mai :D On parle tout de même d'un téléphone à 700$
Zadz

Retourner vers Applications