• Publicité

TINY Flashlight sous froyo

Trucs et astruces pour personnaliser votre téléphone Android

TINY Flashlight sous froyo

Messagede XtrmMrgncy » Sam 19 Fév 2011 15:02

En théorie on a tous fait la même bêtise, on a installer la 2.2 sans formater la sdhc, donc il faut effacer toute trace de cette app pour la voir fonctionner de nouveau et voici ce que j'ai fait :

1° enclencher le mode debug

2° Installer BUSYBOX dans le market, ensuite que votre choix se porte sur "1.17" oui "1.18" (non officiel) dans le premier onglet ne change rien
dans le deuxième onglet faut prendre /system/bin/ et ensuite appuyer sur install

3° Installer Titanium backup, laissez le balayer le phone pour capter les app installées puis au moment ou ce dernier finit cette tâche, rendez vous sur le deuxième onglet, trouvez et cliquer sur T. Flashlight puis "effacé donnée" (en somme plus de trace du soft sur le téléphone)

4°REBOOTER

...ensuite logiquement çà fonctionne du moins ca marche impek chez moi, j'ai pris soin de le laisser dans la ram du cellulaire et de mettre le widget et ca fonctionne parfaitement en utilisant bien la led du téléphone, alors qu'avant cette manip j'avais un message d'erreur me disant qu'aucun flash n'était reconnus sur le gw620 (il fonctionnait bien mais en le déplaçant sur la SD avec app2sd il m'a ensuite afficher ce fameux message d'erreur et a changer de "comportement" et ne me permettait alors uniquement qu'une vulgaire lumière frontale qui je l'admet dispose de moult option sympa aussi mais plus dans le domaine du gadget, genre giro de la police et autre), en espérant que ca fonctionne aussi pour vous car j'ai pris le temps de bien vous lire avant de m'enregistrer et ce soft vous manquais autant qu'a moi apparemment (pratique quand on fait tomber une boulette sur la moquette ^^ je déconne a prendre au second degré) peace ! :)

j'utilise souvent titanium backup free et cette fonction des que j'ai une interruption de type 13 ou 17 c'est a dire une fermeture forcé et retour a l'os et en général 9 fois sur 10 ca règle les problèmes de plus busybox finira de rooter le cellulaire car sans ce dernier impossible de demarrer Titanium qui vous dit cash que votre phone n'a pas les droits "root" et avec "root explorer" ou "su explorer" on remplace "droid root helper" qui permettait de pouvoir browser et de faire ce qu'on veux avec le répertoire system (a moins que quelqu'un ai vu ce dernier dans le market, perso je l'ai pas trouvé), amitié a la communauté et bon dimanche ;) . Je suis parmi vous depuis peu ce qui peux amener certaine personne a penser "qui se mec qui a 3 com a son actif" chose que je penserai aussi, mais j'ai eu mon gw620 1 mois après sa sortie en décembre 2009 et ce qui m'avait séduit avant tout c'était la possibilité d'accepter des sd de 32g extrême x66, alors je le connais bien mon phone, j'ai aussi installer froyo malheureusement uniquement dispo en anglais sur un eeepc 900 HD et je suis un gros fan de linux et google, bref un peu "pro jabber" comme le dise si bien les unbututients (system d'environnement que j'affectionne particulèrement aussi). Bref j'espère me faire de bonne relation cordial ici voir peut être qui sait trouver ou retrouver des potos, la fraternité c'est un truc qui compte bcp pour moi, et ne pas partager ce qu'on a appris c'est un peu comme installer un ascenseur dans une pissotière : ca sert a rien !

PS : Un pote nommé Mikka Rocchia animateur radio et dj m'a demandé de lui faire de la pub et çà tombe bien puisque que l'app GOOM est apparut récemment donc vous pouvez l'écouter sur le canal PRYSM de 22h a 23h le mercredi soir mais aussi télécharger ses podcast sur Itunes, et une fois par moi il sort un single a titre gracieux sur son site officiel, c'est quelqu'un de très cool et accessible sur facebook, le dernier podcast est un remix basé sur DAFTPUNK qui dure a peu prêt 1 heures et ca serait dommage de pas faire profiter les personnes qui aime ce groupe ou ce genre de zik. Il vient de rentrer chez my major company et fait la France en long en large et en travers pour animer les discothèques de bonne renommé, alors comme dirait sopra "vous attendez quoi ?" ^^

dsl pour les fautes
LG GW620 OPENEVE 2.3.4, cpu 694mhz
XtrmMrgncy

Re: TINY Flashlight sous froyo

Messagede Sérial Glisseur » Sam 19 Fév 2011 20:08

Merci à toi pour toute ces explications...

C'est le but aussi du forum que de partager le peu de savoir et de connaissances que l'on a.

Tu connais bien le GW620, cela peut s'avérer très utile.

Ne t'éloignes pas trop...

Pour les fautes, il n'y en a pas tant que cela et tout le monde peut en faire, pas de soucis, j'ai réussi à te lire sans problème.
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Re: TINY Flashlight sous froyo

Messagede XtrmMrgncy » Dim 20 Fév 2011 18:38

"Ne t'éloignes pas trop...", "
loud and clear", je vais soigner mon language :)
LG GW620 OPENEVE 2.3.4, cpu 694mhz
XtrmMrgncy

Retourner vers Personnalisation de votre téléphone Android