Posté: Dim 24 Oct 2010 00:24
de Menestrel
Bonjour !

Déjà merci pour ce tuto bien fait (et le package qui va avec !).
J'ai juste eu quelques légers problèmes, je les met là au cas où ça serve à quelqu'un d'autre...

1) Dans le script 0-[...].sh (et dans le .bat aussi, j'ai vérifié), on lance une commande "adb uninstall (truc).supperviser". Apparemment la commande est mauvaise et l'appli à désinstaller est "(truc).superviser". Sans ça j'ai le droit à un Failure au moment de la désinstallation et au moment de l'installation suivante.

2) fastboot ne détecte pas correctement le device chez moi (ubuntu 10.04.1) et "fastboot devices" retourne "???????????? fastboot". En fait il suffit de passer outre, le script fonctionne quand même.

3) le retour haptique (vibration quand on clique) n'est pas correctement configuré par défaut et il faut jouer un peu dans les paramètres : Cyanogen > tweaks des entrées utilisateurs > tweaks du retour haptique.

4) Au démarrage j'ai eu le droit à un joli écran "SIM network unlock PIN" avec une demande de code (pas le PIN à 4 chiffre classique), et le réseau ne fonctionnai plus. Après investigation, les deux évènements ne sont en fait sûrement pas liés. Il vaut mieux éviter d'entrer un code et mettre dismiss immédiatement pour ne pas locker sa carte SIM. D'autre part il suffit de restaurer les APN puis d'en sélectionner une qui va bien dans les paramètres pour restaurer la 3G (wifi, réseau > APN etc..)

Voilà. Merci encore pour ce magnifique portage, inutile de dire que je vais suivre votre travail de près. :)