Youmag propose une autre façon de consommer l’actu

Posté par SOS Blog Team le samedi 13 octobre 2012 dans Applications mobiles

L’objectif de Youmag est de personnaliser complètement votre consommation des médias. Cela vous est probablement arrivé d’avoir des notifications de telle ou telle grande enseigne média alors que le sujet ne vous intéresse pas. Le jour où le sélectionneur national a démissionné, cela m’est étranger.

Youmag essaie de vous proposer uniquement des articles qui vous intéressent.Vous pouvez choisir des thématiques bien entendu mais Youmag ajoute en plus une analyse intelligente de votre consommation pour personnaliser en temps réel les articles proposés (context awareness). Le moteur de pertinence, encore en beta, déterminera quel est le prochain article que vous souhaiterez lire. Cela fonctionne assez bien !

En plus de cela, la société propose un contenu éditorial et des accès directs à des articles complets payants. Il sera possible d’acheter la lecture de tel ou tel article plutôt que de payer un abonnement complet.


logo-app App Name
Developer
ND   
pulsante-android-market
qrcode-app

 

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: