C’est lors du Computex qu’un représentant d’Asus a affirmé, sous couvert d’anonymat, à Android Authority que la tablette serait présentée à la fin du mois. De là à conclure que ce sera lors du Google I/O 2012 qui aura lieu à San Francisco les 28 et 29 Juin, il n’y a qu’un pas.

Depuis le départ, cette tablette est dite fabriquée par Asus dans un format 7 pouces avec un processeur 4 cœurs de Nvidia. Du fait de la fourchette de prix annoncés, 150 à 250 US$, il y a de fortes chances pour que le processeur soit la version allégée du Tegra 3 : le Kai.

La tablette, serait disponible dès l’annonce à quelques 600.000 unités. Rien ne dit par contre quels sont les pays dans la quelle elle sera distribuée. La rumeur, toujours elle, laisse entendre que la distribution se ferait également en ligne depuis Google Play comme pour le Galaxy Nexus (même si c’est non disponible en France).

La tablette serait motorisée par Android Jelly Bean, version 4.1 d’Android comme le montre le benchmark sur PowerBoard de Rightware. La résolution d’écran est de 768×1280.

Source : Android Authority via Frandroid

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , , ,