Fluent.io une autre manière d’aborder les e-mails

Posté par SOS Blog Team le mercredi 22 février 2012 dans Actualités

La manière dont nous traitons les e-mails n’a que très peu varié au cours des années. Le mobile apporte un traitement continu, les plugins Thunderbird apportent de la flexibilité, mais rien pour apporter une réelle efficacité. 3 ex-employés de Google se sont penchés sur le problème et apporte une solution plus contemporaine avec Fluent.io.

Ils ont travaillé sur la mise en forme et l’immédiateté de l’accès et des interactions. Il en résulte une interface web plutôt efficace qui ressemble beaucoup à ce que l’on trouve sur les réseaux sociaux. Le gain d’efficacité est immédiat puisque les e-mails arrivent dans une timeline.

Pour le moment cela fonctionne avec Gmail et c’est multi-compte. Hotmail devrait arriver sous peu. Pour le reste, il faudra attendre. A quand une version mobile via une petite application ? Car c’est en mobilité que le besoin d’efficacité se fait le plus ressentir.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,