Qualcomm Krait, le coeur de la performance

Posté par SOS Blog Team le mardi 21 février 2012 dans Constructeurs mobiles

Les prochains processeurs Qualcomm embarqueront des cœurs Krait qui succèdent aux Scorpions. Ces cœurs avaient échappé jusqu’à présent aux benchmark. C’est chose corrigée avec un test proposé par AnandTech. Ils équiperont des processeurs double et quadruple cœurs.

Le test a été réalisé sur le processeur MSM8960 pour rester dans une configuration double coeur et être comparable aux autres produits. Le processeur fonctionne à 1,5 GHz avec un GPU Adreno 225 cadencé à 400MHz (250MHz pour les précédents). Les performances mesurées à l’aide de Linpack sont absolument  démentielles comparées à la concurrence avec un gain de 142% à 329% en multi-thread. les résultats dépassent de très loin l’ensemble du marché. Voyez par vous même ci-dessous … Ce processeur attirera forcément tous les regards lors du MWC la semaine prochaine ! Que pensez vous de ces performances ? Que penser des configurations 4 cœurs ?

 

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,