Le LG avec Tegra 3 vient de fuiter

Posté par SOS Blog Team le mercredi 15 février 2012 dans Actualités, Constructeurs mobiles

LG prépare bel et bien un smartphone embarquant un processeur 4 coeurs basé sur le nVidia Tegra 3. Modaco vient de publier quelques détails intéressants.

Le téléphone a un écran de 4,7 pouces avec une résolution HD (720p). Le processeur est donc le nVidia Tegra 3 dont la fréquence est réglée à 1,5 GHz quand il fonctionne sur 1 coeur, 1,4 Ghz en mode multi-coeurs. Il est accompagné d’un coeur dit « compagnon » pour les moments où le téléphone est en veille afin de préserver la batterie. Cette dernière est dimensionnée à 2000 mAh.

A coté de cela, le téléphone embarque 16 Go de mémoire extensible par microSD, une caméra de 8 Mpx à l’arrière avec un déclenchement dit « très rapide ». Une caméra frontale de 1.3 Mpx est disponible également. L’OS embarqué est Android 4.0.3 ICS avec le dernier noyau proposé actuellement par nVidia.

Coté performances, le test via Quadrant (nouvelle version) montre un joli score de 4412. En attendant plus de détails au MWC ? …

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,