HTC Endeavor : nVidia Tegra 3 et écran HD

Posté par SOS Blog Team le dimanche 12 février 2012 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Pour inverser la tendance de l’année 2011 et la déception du MWC de l’année dernière, il semble que HTC ait décidé de préparer un appareil pour satisfaire les plus technophiles. Le HTC Endeavor serait architecturé autour du processeur nVidia Tegra 3 quad core. Le tout serait cadencé à 1,5 GHz. Associé à cela, un écran de 4,7 pouces S-LCD. Les touches en bas de l’écran resteraient « physiques sans mouvement ».

Cela ferait du HTC Endeavor une bête de puissance pour rester dans le haut du pavé. HTC y intégrerait Android 4.0 ICS et la dernière version de l’interface Sense. HTC resterait fidèle à la construction monobloc et réussirait à atteindre une épaisseur de 8.8mm. Il serait équipé en Wi-Fi N, Bluettoth 4 et HSPA+ pour la 3G. Le téléphone se verrait doté d’un capteur CMOS de 8 Mpx (voir les effets). Coté mémoire, il y aurait 1 Go de RAM et 32 Go de mémoire embarquée.

Espérons que la marque reprenne l’avantage et redevienne une référence plus forte. Nous devrions avoir plus d’informations à la fin du mois.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,