La Société Générale favorise le mobile

Posté par SOS Blog Team le mardi 15 novembre 2011 dans Applications mobiles

Après bien des déboires sur les marchés financiers, la Société Générale se rapproche de sa base : ses clients. Pour fournir un meilleur service, elle propose une nouvelle version de ses applications Android et iPhone. l’application est devenue un véritable compagnon ou conseiller virtuel pour 450.000 clients de la banque.

Elle permet en effet d’effectuer un certain nombre d’action de tous les jours et parmi les moment où l’on a le temps d’y penser, ce sont les transports en commun. L’application permet également de contacter directement votre conseiller ce qui est un avantage certain. La banque a constaté que depuis la mise à disposition de cet outil, le nombre de virement a été multiplié par 4. Cela montre qu’il existait un besoin. L’application vous permet d’accéder à vos comptes et aux opérations courantes, à la bourse, aux cours des devises et à aux numéros utiles en cas d’urgence.

La banque annonce déjà travailler à l’intégration du paiement par NFC.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: