Sony Ericsson Xperia Active, étanche …

Posté par SOS Blog Team le mardi 13 septembre 2011 dans Constructeurs mobiles

C’est Motorola qui avait lancé l’idée avec le Defy. D’autres constructeurs ont suivi. Sony Ericsson a rejoint le groupe avec ce petit smartphone : l’Xperia Active. Il résiste à l’eau et à la poussière et embarque un composant Ant+ qui communique avec les systèmes de mesure du pouls tels que brassards et ceintures thoraciques. Le téléphone propose aussi 2 façades arrières échangeables. L’une est blanche et l’autre est noire.

Les fonctionnalités « smartphone » n’ont pas été oubliées. Le téléphone propose un écran tactile de 3 pouces HVGA (320×480). La connectivité est complète avec 3G HSDPA, Wi-Fi, Bluetooth et tous les capteurs habituels comme le GPS, l’accéléromètre et une boussole électronique. Le téléphone est certifié DLNA. Ce sera utile pour votre multimédia dématérialisé. Les Google Mobile Services sont intégrés comme Facebook.

Coté appareil photo, le capteur de 5Mpx est secondé par une flash LED, un zoom numérique, autofocus et stabilisateur d’image. La capture vidéo se fait en HD 720p.

les vidéos ci-dessous

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,