Le LG VR680VMNC, un aspirateur compatible smartphone

Posté par SOS Blog Team le jeudi 1 septembre 2011 dans Accessoires

LG vient de sortir un aspirateur qui sera copain avec votre smartphone. Le VR680VMNC doté de 3 cameras, d’une foule de capteurs pour l’aider à s’orienter dans votre domicile et faire le ménage.

Plus amusant est d’apprendre que l’engin est piloté depuis votre smartphone. Cet aspirateur High-Tech sait se connecter en WiFi, votre téléphone mobile sert alors de tour de contrôle . Les cameras du VR680VMNC vous permettront de voir en streaming votre intérieur sur l’écran de votre tactile. Vous pourrez surveiller votre domicile ou faire peur à votre chat lorsque vous êtes absent de chez vous.

En plus de la vue, il a de l’oreille. Dans un périmètre de 1,5 mètre il sera en mesure de comprendre des commandes vocales. Ses programmes élaborés lui permettent de faire des chorégraphies en zig zag sur vos tapis pour parcourir l’ensemble de la zone..

Très discret et économe en énergie avec ses 18 db, et ses 18 Watts il passera inaperçu lors de ses cycles de ménage. Si telle est votre volonté, il sait se faire complètement oublier, il  retourne sur sa base tout seul lorsque tout est propre ou qu’il a besoin de se recharger.

Disponible en Corée depuis ce mois de septembre, il vous faudra débourser dans les 550€ (smartphone non compris) pour -enfin- vous amuser à faire le ménage.

Source : LG Corée

Mots-Clefs: ,