Le créateur de CyanogenMod rejoint Samsung Mobile

Posté par SOS Blog Team le vendredi 19 août 2011 dans Actualités

Steve Kondik, le principal architecte du firmware CyanogenMod, bien connue de la scène des bidouilleurs rejoint Samsung Mobile. C’est un point important pour Samsung tant les capacités d’amélioration de Steve Kindik sont importantes sur l’OS. Ce recrutement peut clairement représenter un avantage décisif pour la marque tant sur le point de l’optimisation que sur l’image acquise auprès de la communauté.

Steve signale tout de suite que les deux projets resteront parallèle sans passerelle. C’est logique puisque le secret industriel prime. Cela montre que Samsung a décidé d’accélérer l’intégration d’Android sur ses différents appareils pour monter encore en gamme. Ajoutez à cela la rumeur d’un partenariat fort ou d’un rachat de la société responsable des interfaces MIUI

Souhaitons bonne chance à Steve Kondik et espérons que Samsung lui laissera un degré de liberté suffisant pour sortir d’excellents produits malgré son habitude à tout centraliser en Corée.

 

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , ,