Order and Chaos s’invite sur FaceBook.

Posté par SOS Blog Team le jeudi 28 juillet 2011 dans Actualités, Jeux


Lancé fin juin par Gameloft, Order and Chaos est l’un des premiers MMORPG pour la plateforme Android. On savait la marque présente sur son propre market ciblé pour les téléphones disposant de ces fonctionnalités haut de gamme qui en font baver plus d’un, à savoir ceux disposant d’un double coeur et d’une carte graphique puissante (telles les nVidia Tegra 2). Avec Order and Chaos, Gameloft cherchait à toucher un public plus large puisqu’il est disponible sur l’Android Market au prix de 4.82€.

Aujourd’hui Gameloft va plus loin, car il propose ce même jeu sur le réseau social à la mode qu’est FaceBook. Et c’est ainsi le premier jeu massivement multijoueurs disponible sur ce même site. Et il est en full 3D !
Bien sur tout cela a un prix : les dix premiers niveau de votre personnage sont gratuits, après il vous faudra dépenser un peu d’argent pour explorer le reste du contenu. Comptez 10 crédits FaceBook pour 1 mois de jeu, 20 pour 3 mois, et 30 pour 6 mois.

Au niveau du jeu en lui-même, et pour rappel, il vous offre la possibilité de choisir parmi 4 classes différentes : Elfes et Humains se battent pour l’Ordre, Orcs et Morts-Vivants pour le Chaos. Il vous faudra les entraîner et les équiper (avec un choix de plus de 2000 pièces d’équipement). Combattez vos adversaires, créez ou rejoignez une guilde, le tout sur une carte à la faune et flore plus que variée.
Bref ! Les connaisseurs de ce genre de jeu ne seront pas perdus.

Rencontrez la communauté sur le forum officiel :  www.orderanchaos-forum.com
Toutes les infos sur le jeu depuis le wiki officiel : www.orderandchaos-wiki.com

 

 

Mots-Clefs: , ,