Toutes vos cartes de fidélités dans la poche : FidMe

Posté par SOS Blog Team le mardi 5 juillet 2011 dans Applications mobiles

Snapp propose une petite application bien sympathique : FidMe. Elle centralise l’ensemble de vos carte de fidélités en un seul et même endroit en partant du principe que vous n’oubliez pas votre téléphone à la maison. Fini donc les petits morceaux de plastique plein le porte monnaie. l’application supporte les cartes de 19 pays. C’est plutôt un excellent point pour les transfrontaliers :). FidMe c’est 400 000 utilisateurs et plus de 1,5 millions de cartes dématérialisées.

D’un point de vue ergonomie, elles est simple : un compte, des cartes et un scan du code barre associé. Si le code barre est endommagé, il est possible de saisir le numéro pour regénérer ce dernier. Il vous reste ensuite à profiter de vos points chez vos commerçants habituels.

Actuellement l’application se contente de stocker les cartes. Espérons que l’entreprise ait des projets de rendre cela bien plus dynamique pour apporter des fonctionnalités supplémentaires. Essayez, vous ne regretterez pas.


logo-app App Name
Developer
Free   
pulsante-android-market
qrcode-app

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,