NRJ Ultimate, un illimité de plus ?

Posté par SOS Blog Team le lundi 27 juin 2011 dans Opérateurs mobiles

NRJ a lancé le 22 juin une nouvelle version de ses forfaits illimités: Ultimate Illimité. Elle se veut un « illimité qui n’a rien a cacher ». Pour 49,90€/mois, vous avez donc des appels illimités, des SMS, une connexion 3G+… C’est une offre intéressante pour les particuliers car elle est assez peu chère par rapport à la concurrence. Ce qui est vraiment illimité, c’est la voix et les SMS. Jusqu’à présent, les opérateurs limitaient au nombre de correspondant. NRJ mobile promet de ne pas limiter de ce coté là. C’est une prise de risque car cela va probablement attirer aussi les centres d’appels qui auront tôt fait de mettre en batterie 3 ou 4 de ces cartes SIM.

Du coté web, c’est là plus classique. Le débit est « ajusté » à partir de 1 Go de consommation. D’autres proposent un fair use à 500 Mo. C’est donc un peu mieux. Il y a donc du bon dans cette proposition NRJ.

Cela pourra donc intéresser les bavards plutôt jeunes avec des mobiles corrects à partir de 1€ avec le forfait (ne pas s’attendre au dernier cri toutefois).

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: