Yuback, disponible sur l’Android Market

Posté par SOS Blog Team le mercredi 1 juin 2011 dans Applications mobiles

Il y a un mois, Yuback lançait une grande phase de pré-test en avant première en invitant tous les utilisateurs du petit robot vert à tester son application. Les jours ont passé, les bugs ont été corrigés et le grand jour est arrivé !

 

Le principe du service est original puisqu’il a pour vocation de vous permettre de discuter avec les personnes près de vous autour de thématiques de votre choix et évidemment d’en profiter pour faire des rencontres… juste autour de vous !

Si les couleurs roses et bleues nous laissent à penser qu’à première vue, il s’agit d’un (énième) site de rencontre, dans la pratique, il en est tout autre. L’aspect « social » bien marqué vous permet d’interagir en temps réel avec la communauté. Où que vous soyez, dans la rue, les transports, un café, ou même chez vous, vous allez pouvoir visualiser sur une carte qui est autour de vous et engager rapidement une discussion.

 

 

L’application est fluide et l’on y retrouve les fonctionnalités phares qui ont fait le succès de l’iPhone : localisation en temps réel, envoi de chats, messages, le coup de cœur (pour retrouver une personne croisée), et tout nouveau et exclusif, la fonction « téléphone » pour appeler un(e) inconnu(e) de façon anonyme.

Une application très intéressante et à tester. Disponible sur l’Android Market.

Un article proposé par Élodie, merci à elle

Mots-Clefs: , , ,