HTC Pyramid, un smartphone double coeur pour T-Mobile US ?

Posté par SOS Blog Team le samedi 5 février 2011 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Les smartphones double coeur vont arriver dans un avenir proche. Il y a déjà les Motorola Atrix et LG Optimus 2x qui ont été annoncé. HTC préparerait aussi un appareil, le HTC Pyramid, doté d’un processeur double cœur comme le Qualcomm Snapdragon MSM 8260 1,2 GHz.

HTC travaille sur ce type de produit, c’est une certitude. D’après Android And Me, il s’agirait d’un appareil doté d’un écran 4,3 pouces avec une résolution qHD (960×540). Le processeur sera secondé pour la gestion de l’affichage par L’Adreno 220. Ce dernier devrait pouvoir se mesurer au NVidia GeForce intégré dans le Tegra 2. Il serait attendu pour le mois de mai 2011.

En regardant d’un peu plus près les capacités du processeur, il apparait que le téléphone sera richement doté. Double cœur cadencé à 1,2 GHz, support des écrans jusque WXGA, des réseaux mobiles HSPA+ (14,4 Mbits en download, 5.6 MBits en upload), de la vidéo HD 1080p en lecture et en encodage, du GPS, de l’A-GPS, du Wi-Fi, du Bluetooth, … Open GLES 2.0, Open VG 1.1.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,