HTC Thunderbolt, les caractéristiques …

Posté par SOS Blog Team le dimanche 9 janvier 2011 dans Constructeurs mobiles

Le HTC Evo était une référence aux USA. En Europe est venu le Desire HD juste avant Noël. C’est cette fois-ci le HTC Thunderbolt qui est présenté par HTC pour l’opérateur Verizon. Bénéficiant d’une partie réseau dédiée au LTE et au CDMA, ce téléphone reprend un look bien connu maintenant.

L’écran tactile de 4,3 pouces WVGA a une dalle tactile capacitive. Le processeur est de la gamme Snapdragon MSM8655 / MDM9600 à 1GHz. La connectivité est en avance par rapport à l’Europe. Le téléphone supporte le LTE 700 (700 MHz, fréquences télévisuelles en cours de libération). Nous ne devrions voir les premiers déploiements ici qu’aux alentour de la fin 2012. Il faudra d’abord attribuer les licences. Wi-Fi B/G/N et Bluetooth sont disponibles également.

Le capteur photo fait 8 Mpx et supporte la vidéo HD. Un capteur frontal de 1,3 Mpx est là pour le seconder. Un flash LED donnera plus de « piquant » aux images. 8 Go sont disponibles pour stocker l’ensemble. Le tout est animé par Android 2.2 Froyo.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,