Toshiba présente une tablette dotée d’un Tegra 2

Posté par SOS Blog Team le lundi 3 janvier 2011 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Alors que le CES 2011 commence dans 3 jours maintenant, Toshiba dégaine le premier en présentant cette première tablette dotée d’un processeur double cœur Nvidia Tegra 2. Doté d’un écran de 10,1 pouces capacitif et d’une résolution de 1280×800. 2 capteurs photos sont également disponibles : 5 Mpx à l’arrière et 2 Mpx en façade. La tablette est également dotée d’un accéléromètre, d’une fiche HDMI, USB, lecteur de carte SD.

Toshiba n’a pas permit à Engadget de démarrer la tablette. Le magasine américain parie que la prochaine version d’Android (Honeycomb) l’anime et que la marque japonaise souhaite laisser à Google le soin de l’annonce de celle-ci. La tablette serait elle disponible vers la fin du premier semestre 2011. Certains attendent l’iPad 2. Nous croyons que cette fois-ci, Apple aura bien plus de difficulté à se démarquer. Pour l’iPhone, il y a eu 3 années d’avance. Pour l’iPad, seulement une …

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,