Qype en version 3 sur votre Droid

Posté par SOS Blog Team le mardi 7 décembre 2010 dans Applications mobiles

Depuis peu, vous pouvez retrouver la toute dernière version de Qype sur votre Android. En effet, dès aujourd’hui, la version 3.0 est en ligne sur le Market et de plus, gratuitement !

Dans cette nouvelle version, retrouvez et partagez des millions d’avis donnés d’autres Qypers comme vous. Il y a  aussi des milliers de recommandations personnalisées selon vos goûts.

Vous recherchez une adresse, un lieu où passer un bon moment, acheter quelques choses en particulier ou tout simplement manger une spécialité, Qype est fait pour vous. Présent dans plus de 150’000 villes à travers le monde et regroupant plus d’une vingtaine de catégories qui vont des restaurants et cafés en passant par les restaurations rapides. Bars, sorties, cinémas, articles de mode, domaines médicaux (hopitaux, pharmacies) Police sans oublier les banques, garages et autres.

Dès maintenant, vous pouvez dire « où vous êtes » très précisément, grâce à la fonction « check-in » : JE SUIS LA ! :)
Grâce à elle, vous pourrez localiser le parcours de vos amis et eux trouvez le votre. Savoir à quels endroits, quels lieux, quelles adresses… ils ont été. La fonction « Check-in » vous permet aussi de devenir le BIG BOSS de l’adresse à laquelle vous êtes.

Avec le nouveau tableau de bord, vous avez la possibilité de suivre l’activité de vos amis. Grâce à la fonctionnalité Check-in,  en janvier  un grand jeu de  chasse au trésor vous attend.

La nouvelle fonction de recherche d’amis vous permettra de trouver vos connaissances  de Facebook, Twitter et Gmail sur Qype. Le design de l’interface est plus beau et plus clair, entièrement refait pour votre plaisir et celui de vos amis. Vous avez, de plus, la possibilité de gagnez de nouveaux badges exclusifs pour vous utilisateurs de l’appli.

La version Qype pour Android 3.0 est disponible gratuitement sur l’Android Market. Pour télécharger l’appli depuis d’autre mobile (iPhone, Blackberry, Nokia), allez sur notre page mobile pour connaître toutes les dernières infos.

Source

A propos de l'auteur:
serial

Technophile averti, j'observe tranquillement l'internet remplacer la lettre papier depuis la Suisse.

Mots-Clefs: ,