Logic Immo arrive en V3 sur Android

Posté par SOS Blog Team le vendredi 26 novembre 2010 dans Applications mobiles

Logic-Immo passe en V3 avec de belles améliorations. Autant la première version était sortie un peu vite, cette seconde version devient un bon outil de recherche de logement. Les fonctionnalités ajoutées permettent de parfaitement filtrer vos recherches, de les enregistrer voire même d‘avoir une alerte si de nouveaux résultats sont disponibles.

Avec cette version, vous pouvez également flâner lors de vos recherches. Un quartier sympa, une géolocalisation et vous avez l’ensemble des annonces et agences disponibles dans les environs. Chaque annonce comporte l’essentiel : description du bien, prix, images et contact de l’agence qui en a la charge par e-mail ou téléphone. Il est également possible d’envoyer une annonce à des proches ou à son réseau en 2 clics. Vous leur demandez leur avis, ils vous aident indirectement à trouver la perle rare.

Nous avons donc bien aimé cette nouvelle version. Elle apporte en plus quelques informations bien pratiques sur l’immobilier dont certaines illustrées en vidéo Youtube. En version 4, peut-être verrons-nous la réalité augmentée faire son apparition. Les fonctionnalités sont là et la société semble apprendre vite de ce marché mobile avançant à marche forcée. Son approche mobile est intéressante. Le lien Android Market.


A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: