C’est Techcrunch qui l’affirme suite à un Tweet de Alvaro Fuentes Vasquez alias Kronox qui travaille chez ou pour Google. Il est « Leadership team and usability at Open Handset Aliance | Google Andoid« . Après les spéculations démenties par Samsung sur un probable Nexus Two, ce Tweet met le feu aux poudres pour refaire partir une rumeur. Gingerbread arriverait en OTA sur le Nexus One dans les prochains jours.

La date citée est le jeudi 11 Novembre soit dans 3 jours. Techcrunch s’appuie également sur un information disponible dans l’Android Market sur la fiche de Flash player. Il y est dit en substance « Revenez télécharger la mise à jour 9 Novembre (10.1.105.xx) qui permettra au player de se charger correctement dans les prochaines mises à jour de l’OS« . Force est donc de constater que Gingerbread se rapproche à grand pas.

Toutefois, comme le souligne @el_suisse, ce serait assez étonnant car le SDK n’a pas encore été diffusé et les développeurs n’ont pas encore pu adapter leur applications. A suivre, même si les odeurs épicées commencent à sortir du four.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: