Android Market : les applications payantes disponibles dans 32 pays

Posté par SOS Blog Team le vendredi 1 octobre 2010 dans Actualités, Market places

Avec environ 250.000 nouveaux téléphones Android activés tous les jours dans le monde, le non accès aux applications payantes devenait un sérieux handicap pour la plate-forme Android. Google vient de modifier la couverture géographique de l’Android Market pour couvrir 32 pays.

Parmi les pays ajoutés, il y a l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Corée du sud, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, Hong Kong, l’Inde, l’Irlande, Israël, le Méxique, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, la Pologne, le Portugal, la Russie, Singapour, la Suède, la Suisse et Taiwan. Cela fait pléthore d’acheteurs potentiels supplémentaires de vos applications.

Du coté développeurs, il « suffit » de s’assurer que la zone de distribution de vos applications soit globale et que les traductions adaptées soient proposées. L’ouverture effective aura lieu progressivement au cours des 2 prochaines semaines.

Source : Google

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: