Jusqu’à maintenant, les éléments différenciant proposés par les constructeurs étaient les caractéristiques du téléphone, son design, la personnalisation de l’interface utilisateur ou les logiciels embarqués. C’est généralement un mélange de toutes les composantes.

Sony Ericsson ajoute un élément : l’accessoire « actif ». LiveView est un petit appareil qui « résume votre mobile ». Sans avoir le sortir de la poche ou du fond du sac, vous avez les derniers SMS reçus, les statuts Facebook et Twitter, les flux RSS, l’agenda … Il est également possible pour les sportifs de mesurer le dernier parcours réalisé.

Bref, l’appareil porté au poignet ou épinglé ailleurs vous donne un accès immédiat à quelques informations essentielles. L’appareil a un écran de 1,3 pouces Oled. Il se recharge par une connexion USB. Il est compatible avec tout téléphone Android 2.1+ et les téléphones de la marque évidement (dès qu’ils seront mis à jour).

via Android France

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,