Les mises à jour Samsung, clarifications

Posté par SOS Blog Team le jeudi 23 septembre 2010 dans Systèmes d'exploitation

Samfirmwares.com a publié un tableau des mises à jours proposées ou à venir pour les téléphones Samsung. Les données ont été parfois mal interprétées à la vue des questions reçues

Il était noté que certains appareils ne pouvaient pas supporter les dernières version d’Android. C’est inexact puisque Drakaz nous montre le contraire. Voici alors le tableau que nous espérons plus clair.

Vous noterez que pour le moment, tous les appareils de la marque ont une mise à jour « N+1 » du système. Par exemple, les appareils proposés au lancement avec Android 2.1 bénéficient d’une mise à jour Android 2.2. Il y a une exception avec le Samsung Spica qui a connu 3 versions et le Samsung Galaxy 50 (i5500) pour lequel rien n’est déterminé. Les Galaxy S, Galaxy Teos (et espérons Naos), Galaxy Tab auront tous Android 2.2 prochainement. Prenez toutefois ces informations pour non officielles.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , , , , ,