Motorola Milestone 2, smartphone haut de gamme

Posté par SOS Blog Team le vendredi 3 septembre 2010 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Motorola annonce le Milestone 2 remplaçant sur premier du nom. Téléphone à clavier coulissant, il intègre un processeur de 1GHz devenu standard du haut de gamme et se base sur Android 2.2 avec toutes le fonctionnalités attachées. Accompagné d’un appareil photo de 5 Mpx et d’une capacité vidéo HD 720p, le multimédia n’est pas oublié. l’écran est lui capacitif avec le multitouch activé et une résolution FWVGA (480×854) de 3,7″.

Coté réseau, les derniers standards sont là : Wi-Fi N et réseau mobiles HSDPA quad-band pour une meilleure compatibilité mondiale. Ce ne sera pas de trop pour absorber tout ce que l’embarquement de Flash 10.1 permettra. Chose intéressante, Motorola intègre un client DLNA. La tendance est apparue chez Samsung et les autres constructeurs commencent à suivre. C’est une fonctionnalité, quoiqu’encore trop rare, va se développer rapidement et permettre de partager facilement son contenu entre ses différents appareils à la maison.

Enfin, le téléphone embarque Motoblur, l’agrégateur de réseau sociaux du constructeur. Espérons que cette version 2 fasse mieux que la première version lancée avec le Motorola Dext dont le succès a été mitigé.

Le téléphone sera disponible au 4ème trimestre soit pour le marché de Noël.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,