Deezer et Orange vous facilitent l'accès à la musique

Posté par SOS Blog Team le samedi 28 août 2010 dans Actualités, Services mobiles

Depuis quelques temps, Deezer « montait le son sur mobile » . La société fait encore un pas en avant. Avec Orange, ils annoncent l’intégration des offre Premium+ au sein de certains forfaits mobile et internet de l’opérateur. De manière économico-financière, cela se traduit pas une prise de participation d’Orange à hauteur de 11% dans le capital de Deezer. La société avait besoin d’un partenaire fort pour mieux conquérir ses clients.

Orange intègre donc Deezer Premium+ sous la forme d’un des avantages à choisir au sein de ses forfaits Origami Star, Star Plus, Star iPhone et Jet. Vous aurez donc le choix entre TV, Cinéma, Sport et Musique.Il est bien entendu que le choix Deezer est conseillé avec un mobile adapté (Android, iPhone, Blakberry ou iPad). Cette option donnera aussi accès au music store d’orange à un tarif préférentiel.

Deezer restera tout de même disponible si vous n’êtes pas chez Orange. Les abonnements Deezer Premium+ sont à 9,90€/mois pour un accès illimité à plus de 7 millions de titres sur tous vos systèmes multimédia.

A cette occasion, le blog vous fait gagner 3 mois gratuits à Deezer Premium+. Le principe du jeu est simple : twittez le concours et mettez l’URL de votre twit en commentaire. Un tirage au sort désignera les gagnants. Vous avez jusque jeudi 02/09 12h00 pour participer. Pour récupérer l’URL de votre twit, cliquez sur la date de celui-ci.

RT @sosandroid Gagnez 3 mois d’abonnement à Deezer Premium+ avec SOSAndroid.fr http://bit.ly/a9c6t0 @deezer

Orange lance également le concours de la meilleure crémaillère sur ma-cremaillere.orange.fr à partir de lundi 30/08.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , ,