Samsung Galaxy Teos, nouvel entrée de gamme Android
Posté par SOS Blog Team le mardi 27 juillet 2010 dans Actualités, Constructeurs mobilesSamsung lance le Galaxy Teos GT-I5800 nouveau smartphone Android placé en entrée de gamme. Il est équipé d’Android 2.1 avec un écran 3,2″ WQVGA (240×400) et d’un processeur à 667 MHz. Notez que l’écran est Multi-touch. Il est doté de 90 Mo de mémoire interne (juste de quoi embarquer le firmware) et livré avec une carte de 1 Go extensible à 32 Go.
A la vue de sa dotation, ce téléphone aurait été dans le haut de gamme voici encore 1 an. Il est secondé par une connectivité 3G+ HSDPA, par du Wi-Fi b/g/n et un Bluetooth complet. Il possède également un GPS assisté, une boussole numérique et un capteur photo de 3 Mpx. La capture vidéo de fait au format QVGA. Les formats vidéo supportés sont assez large : H263, H264, MPEG4, Divx (supposons DivX mobile), Xvid et Avi.
Doté de l’interface TouchWiz 3, elle permettra aux familiers de la marque de s’y retrouver facilement. Coté logiviel, il est doté par défaut de toute l’expérience Google (GMail, Android Market, Maps, Maps Navigation, …). Il est compatible Microsoft Exchange pour les professionnels. Samsung embarque en plus Layar, le clavier Swype, ThinkFree Office (compatibilité MS Office) et Daily Briefing. Samsung propose également son logiciel All Share dont nous parlions lors de la présentation du Galaxy S. Vous accédez ainsi à l’ensemble de votre contenu multimédia via DLNA.
Le téléphone est disponible chez Bouygues à partir de 69€ avec abonnement. Il est à 299€ sans abonnement. Il s’interface avec la suite PC Samsung Kies.
N’oubliez pas notre sélection Android de l’été.
Mots-Clefs: Samsung, Samsung Galaxy Teos
[…] Ce billet était mentionné sur Twitter par SOSAndroid, pkseb. pkseb a dit: RT @SOSAndroid: #Android: Samsung Galaxy Teos, nouvel entrée de gamme Android http://bit.ly/b74VzD […]
[…] Galaxy Naos reprend les spécifications techniques du Galaxy Teos. Il y a trois différences majeures : une coque légèrement différente, un peu moins de mémoire […]
avec une memoire interne aussi faible on ne peux pas installer d’application
C’est sûr qu’on ne peut pas installer des centaines d’applications, mais on peut quand même en mettre pas mal ! Le test que j’ai lu ici (http://www.mobiles-actus.com/test/samsung-galaxy-teos.htm) conclut qu’il marche bien pour un entrée de gamme. On ne peut pas lui demander de miracles non plus…