LG proposera une tablette Android d'ici la fin d'année

Posté par SOS Blog Team le lundi 5 juillet 2010 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Le marché des tablettes va connaitre une croissance exponentielle sur cette fin d’année 2010. Le bal a été ouvert avec Apple et l’iPad. Acer proposera une tablette sur la même période de même que Samsung avec sa Galaxy Pad. Dell propose déjà la Streak tout comme Evi Group.

LG annonce lui aussi sa tablette pour cette année. Il s’agit de ne pas se laisser distancer par la concurrence. Pour le moment, très très peu d’info sur la tablette (le communiqué étant faible en détails). Pour se placer sur le même segment que la Galaxy Pad, il y a de fortes chances que ce soit une tablette de 7″ dotée d’un processeur 1Ghz ou plus.

Il restera à voir si LG France décide de la distribuer sous nos cieux. En effet, pour le moment seuls 2 téléphones parmi les 5 de la gamme Android LG sont disponibles chez nous. Le constructeur parle aussi de mises à jour de ses produits vers Android 2.1 et Android 2.2 à la même période. Nous espérons que cela concernera également les GW620 et GT540.

Source : Engadget

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , ,