Samsung a fait paraître un communiqué pour officialiser le Galaxy S (i9000) en France. Pour le moment, la date de disponibilité exacte reste incertaine, mais tout le monde parle du mois de Juin 2010 chez Orange.

Le Samsung Galaxy S sera le nouveau fer de lance de la gamme avec Android. Pour mémoire,  le Galaxy S est architecturé autour d’une plateforme « made by Samsung », le cœur bénéficie d’un processeur 1GHz, d’un écran Super Amoled 4″ WVGA, Android 2.1, l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, …), Layar et un ensemble de services géolocalisés, une capteur 5Mpx qui permettra la capture vidéo HD 720p. L’ensemble des éléments habituels aux smartphones sont aussi de la partie : Wi-Fi, HSPA, GPS, Bluetooth,  mémoire de masse.

Samsung a ajouté la certification DLNA pour partager sans fil le contenu de votre téléphone avec tout autre appareil compatible à la maison.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: