Acer annonce le Stream

Posté par SOS Blog Team le jeudi 27 mai 2010 dans Actualités, Constructeurs mobiles

A peine la tablette présentée, Acer officialise le Stream un smartphone Android de haut de gamme. Il est basé sur les éléments qui ont fait le succès du Nexus One et du HTC Desire.

Il embarque ainsi un écran 3,7″ Amoled ayant une résolution WVGA (480×800). Le cœur qui l’anime est un processeur Snapdragon de Qualcomm à 1 GHz supporté par 512 Mo de Ram et Android Éclair 2.1. L’appareil embarque également un connectivité 3G HSDPA 7.2 ainsi que du Wi-Fi N. Le téléphone sera livré avec 2 Go de mémoire interne et une carte de 8 Go. Sont également de la partie la radio avec RDS, un capteur photo de 5 Mpx et la capacité à enregistrer des vidéos en HD 720p.

Pour que l’utilisateur puisse en profiter au maximum dès la sortie de la boite l’appareil est livré avec toute une série d’applications préchargées. Citons Twitdroid, Nemo player, Facebook, Acer UrFooz. Acer en profite également pour fournir une interface utilisateur 100% personnelle.

Android-France prédit qu’il sera disponible pour le mois d’Octobre 2010 en France.

Source : Acer

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,