HTC faisant partie des partenaires privilégiés de Google, il est évident que la marque fera partie des premiers constructeurs à proposer les mises à jour Android 2.2 Froyo. Oui mais, n’oublions pas que certains téléphones ne sont toujours pas passés en version 2.1.

AndroidCentral a obtenu une réponse de HTC America. Tous les téléphones sortis en 2010 bénéficieront de la mise à jour vers Froyo. Dans notre cas, il s’agit des HTC Desire et HTC Legend. Cela sera fait dans la seconde moitié de l’année. Rien de plus précis.

Mais que se passera-t-il pour les autres mobiles ? C’est une question pertinente de PointGPhone. Il seraient intéressant que les Dream, Magic, Tattoo, Hero puissent aussi évoluer. C’est d’autant plus vrai que Froyo promet une amélioration globale des performances d’un facteur 2 minimum. De fait, les plates-formes matérielles les plus légères devraient elle aussi faire tourner convenablement Android Froyo. Espérons que tous seront concernés.

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , , ,