Le mois dernier, Android 1.5 était encore la version la plus présente sur les mobile Android. Arrivaient dans l’ordre les versions 1.5, 1.6 et 2.1. En 1 mois beaucoup de choses ont changées.

Désormais, c’est Android 2.1 Éclair qui passe devant avec 37,2% des mobiles se connectant à l’Android market. Les fabricants ont de plus en plus leurs mises à jour prêtes et les déploient. En observant ce que l’on trouve chez les visiteurs du site sur la même période, nous remarquons que les chiffres sont semblables. Nous aurions pu craindre que les chiffres de Google soient biaisés par l’effet USA, mais il est intéressant de constater que l’Europe est aussi concernée.

Nous espérons que cela continuera puisque l’amélioration d’utilisation entre la version 1.5 et 2.1 est significative. Il reste aux retardataires à proposer les différentes mises à jours qu’ils ont dans leurs tiroirs.

Source : Google

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,