HTC se veut confiant face à Apple et à sa plainte

Posté par SOS Blog Team le jeudi 18 mars 2010 dans Actualités

Alors que nous critiquions la plainte d’Apple vis-à-vis de HTC, après un long silence, le constructeur Taïwannais vient de sortir de son silence. Il a reçu l’appui de Google qui le soutiendra car en lisant entre les lignes c’est le système Android qui est attaqué par Apple.

Dans son communiqué, HTC a rappeler qu’il n’ont pas attendu Apple pour innover : 1er smartphone Windows Mobile en 2002 avec un écran tactile en couleur de 3,5″, premier smartphone 3G / CDMA / EDVO en 2005, premier téléphone avec une interface gestuelle en juin 2007, premier téléphone 4G en novembre 2008, premier téléphone Android en 2008.

Qui plus est, l’industrie a élu le HTC Hero comme meilleur mobile de l’année 2009. Avec l’interface Sense, HTC s’est focalisé sur le comportement des personnes pour mieux s’y adapter.

L’histoire est donc partie pour durer et les 2 parties vont s’affronter. Certains n’y voient qu’une intimidation de la part d’Apple qui ne peut s’attaquer a concepteur même d’Android : Google.

Source : BGR

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,