Garmin Asus annonce le Nuvifone A50

Posté par SOS Blog Team le vendredi 12 février 2010 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Quelques jours avant le début du MWC, Garmin Asus a choisi d’annoncer le Nuvifone A50 premier téléphone de la marque sous Android. Il viendra remplacer le M60 qui est quasi mort né puisque il n’est preque pas apparu sur le marché.

Le Garmin Asus Nuvifone A50 profite d’Android pour apporter un ensemble de fonctionnalités avancées et propose aussi une orientation très forte vers la navigation. Le logiciel maison Garmin y est intégré et les cartes pré-embarquées. Le téléphone présente un écran HVGA capacitif de 3,5« , embarque 4 Go de mémoire interne extensible avec une carte micro SD et un GPS dit haute senibilité.

L’ensemble de l’expérience Google est de la partie avec GMail, Maps (en plus du logiciel maison), Youtube, Android Market,  … Garmin Asus insiste aussi sur la capacité du téléphone à se synchroniser totalement avec les serveurs Exchange. Cela laisse à penser, alors que la version de l’OS n’est pas précisée, que c’est au maximum une version 1.6 Donut.

Coté multimédia, le téléphone embarque un appareil photo de 3 Mpx avec autofocus. Dans le même temps, la marque annonce le M10 qui lui fonctionne sous Windows Mobile.

garmin-asus-a50

Source : Garmin Asus

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,