Samsung Galaxy : une mise à jour officielle

Posté par SOS Blog Team le mercredi 9 décembre 2009 dans Actualités, Constructeurs mobiles

Samsung vient de proposer une mise à jour de son premier téléphone Android : le Galaxy. Sous la référence i7500XXIK4, celle-ci apporte son lot d’améliorations.

Le système reste en version Cupcake 1.5, mais Samsung apporte des corrections diverse et variées. Les plus importantes concernent la gestion de la batterie. En effet, le mode veille se veut maintenant beaucoup plus économique. Cela a une incidence forte sur sa durée de vie. La gestion de la mémoire vive a aussi été améliorer pour rendre l’utilisation plus fluide et agréable. Enfin, un clavier Samsung comportant les modes T9, Azerty compact et Azerty complet a été intégré.

La mise à jour est disponible n’est malheureusement pas disponible via New PC Studio, l’application de mise à jour de Samsung mais via un autre outil. Elle n’est toutefois pas compatible avec le firmware alternatif de Drakaz. Si vous avez le téléphone, laissez nous vos impressions…

Un tutoriel d’installation est disponible sur le forum

Via hdblog.it

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , ,