dolphin []

Dolphin Browser promet beaucoup. Il se place sur le coté social (partage de liens), intelligent et rapide.

Dans les faits, l’organisation du logiciel est sympathique. La navigation est organisée en onglet, et le passage de l’un à l’autre est aisé. Dans le coin inférieur, un petit bouton permet de retrouver le panneau de gestion gestuelle. D’un mouvement, vous déclenchez une action. A force c’est très pratique. Le navigateur est également prêt pour le multi-touch si votre firmware le supporte.

Coté fonctionnalités, il y en a pléthore. Listons les rapidement : ajout d’un flux RSS à votre page Google Reader, partage de liens via les différents moyens disponibles sur le téléphone (e-mail, SMS, Twitter, Bluetooth, …), téléchargement de vidéos depuis Youtube, modification du user agent pour entrer sur un site iPhone qui ne supporte pas Android (oui il y en a), etc …

Ce butineur aide vraiment à améliorer votre navigation web sur votre mobile. Il est gratuit et disponible sur l’Android Market

Via JDG

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,