Présentation rapide du Samsung Galaxy Spica en Vidéo

Posté par SOS Blog Team le mercredi 25 novembre 2009 dans Actualités, Constructeurs mobiles

samsung-logoLa semaine dernière Samsung nous a présenté le Samsung Galaxy Spica, nouveau mobile de la marque fonctionnant sous Android. Petit frère du Galaxy présenté il y a quelques mois, le Galaxy Spica se place plus en entrée de gamme. Il a toutefois été amélioré et dans l’ergonomie des touches pour être plus accessible.

Organisé autour d’un processeur 800 MHz, il a 128 Mo de mémoire vive. Il a l’air plus fluide que le Galaxy premier du nom. Ci dessous, vous trouverez sa présentation rapide par la responsable produits smarphones de Samsung France. Le téléphone est livré avec une version 1.5 Cupcake et aura droit dans les semaines à venir à une mise à jour Android 2.0 Eclair. Il lit les DivX pour vous apporter un peu plus de facilité. La fiche technique complète : Fiche_Samsung_Galaxy_Spica

Le plus étonnant est la compatibilité Java MIDP 2.0. Elle est pour moi inutile puisqu’Android propose des applications développées directement avec le SDK Android (Dalvik) plus performantes.

Aucune autre annonce n’a été faite pour le moment coté Samsung. Le téléphone est d’ores et déjà disponible à la vente (dès 9€ chez Bouygues Télécom avec abonnement)

galaxy-spica-1

galaxy-spica-2

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,